La dernière actualité

La dernière actualité !

Ce week-end s'est déroulé le Gamesday 2008 de Baltimore aux Etats-Unis. L'équipe de développement EA Mythic s'est déplacée une fois de plus à cet événement majeur pour présenter le jeu et faire une séance de Questions / Réponses (Q/A).

Equilibrage des serveurs : selon une rumeur provenant de la session du Q/A, EA Mythic devrait bloquer le nombre de joueurs sur un serveur pour chaque faction. Par exemple, il n'y aurait pas de max de joueurs sur un serveur, mais il y aurait plutôt un nombre de joueurs max sur une faction : ainsi pour un nombre hypothétique de 3000 joueurs par faction (Ordre / Destruction), si les joueurs Destruction ont créé 3000 perso, il ne pourrait plus y en avoir de plus... Seule l'Ordre serait en mesure de créer des personnages jusqu'à 3000.

Les configurations PC minimal : il a été dit (à prendre avec des pincettes) que tous les PC ayant au max 3 ans d'âge, pourront jouer à WAR, mais en ayant les options graphiques à la baisse pour que le gameplay soit acceptable.

 

Présentation du Warrior Priest : Ces prêtres un peu particuliers sont adeptes du combat au corps à corps, et ce, même s'ils peuvent compter quelques sortilèges divins pour se sortir de la panade. Équipés de lourdes armures, leurs armes préférées sont les marteaux de guerre et l'un des dessins communiqués par Mythic nous en présente une jolie collection.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site