Créer un site gratuitement Close

Les Elfes Noirs

Les Elfes Noirs :

 

Du haut de sa tour Malekith, seigneur des Elfes Noirs, scrute le ciel, il voit l'armée du Chaos qui ébranlera l'Empire, il voit la horde Peaux Vertes qui assiégera les forteresses Naines, tout se passe comme il le souhaite, déjà ses armées se sont rassemblées et n'attendent plus que son ordre. Peu importe l'avenir du monde, peu importe les ténèbres qui le recouvriront, le trône d'Ulthuan lui revient de droit et son peuple n'a que trop vécu l'exil, s'il doit y avoir une fin, que ce soit celle d'Ulthuan.

 

 

Malekith le Roi Sorcier : Chef de l'armée des Elfes Noirs

Malekith est le fils d'Aenarion, le plus grand héros d'Ulthuan, mais n'a nullement hérité de la noblesse de son père. Le Roi Sorcier de Naggaroth est féroce et impitoyable de par sa rage née du déni de son héritage, le Trône Phénix d'Ulthuan. Redoutable adversaire, il a été formé aux arts ténébreux par sa mère, la Sorcière Morathi. En plus de ses formidables talents magiques, Malekith est maître dans l'art de la manipulation et du complot, il ne reculera devant rien pour éliminer ses rivaux et écraser les Hauts Elfes qu'il hait plus que tout.
Le Roi Sorcier est le maître d'œuvre de l'Age du Jugement, une grande guerre qu'il a orchestrée pour affaiblir les Hauts Elfes en préparation d'une invasion massive d'Ulthuan. Enfin, le Trône Phénix est à portée du seigneur des Elfes Noirs. Mais si ruse et tromperie comptent parmi les meilleures armes de Malekith, elles peuvent se retourner contre lui, car d'autres Druchii convoitent aussi le pouvoir suprême.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site